Découvrez les Etoiles de la NASA : Qui sont-elles et Comment les Repérer ?

By Jérome

Nommez une étoile de la NASA. Les étoiles au-dessus de nous comptent parmi nos voisins les plus proches. Ce sont aussi les objets les plus brillants du ciel.

En moyenne, chaque étoile a une masse équivalente à environ 100 fois la masse du Soleil. Chaque étoile est à environ 150 millions de kilomètres de la Terre.

Jusqu’à présent, nous avons découvert plus de 200 milliards d’étoiles, et on estime qu’au moins 400 milliards supplémentaires sont hors de portée de nos télescopes.

Mais qu’est-ce qui rend ces stars si spéciales ?

Les étoiles sont constituées de gaz et de poussière, qui leur donnent leur couleur.

Les étoiles peuvent varier en taille de minuscules naines blanches à des géantes rouges supergéantes.

Et ils brillent tous parce qu’ils fonctionnent à la fusion nucléaire.

La fusion nucléaire se produit lorsque deux atomes ou plus se combinent en un seul.

Dans les étoiles, ce processus libère de l’énergie. Il nourrit tout dans l’univers, y compris vous et moi.

L’étoile brûlera pendant des milliards d’années avant de mourir.

Il a besoin de la chaleur de l’environnement pour continuer à se déplacer.

Lorsqu’une étoile brûle, elle crée des éléments comme le carbone, l’oxygène, l’azote et le fer.

Ces éléments constituent les planètes et la vie sur Terre.

Nous savons que la plupart des étoiles se forment à partir de nuages ​​de gaz et de poussière. Le nuage s’effondre sous l’influence de la gravité jusqu’à ce qu’il atteigne une température suffisamment élevée pour fusionner les noyaux d’hydrogène en hélium.

Ce processus est appelé fusion.

Au fur et à mesure que l’étoile se dilate, elle devient plus chaude et plus brillante. Cela fait que les couches externes deviennent si fines qu’elles brillent de lumière.

Nommez une étoile de la NASA

Comment acheter une étoile et comment acheter des cadeaux d’étoiles ?

L’achat d’un cadeau étoile est considéré comme un cadeau original et attentionné. Les étoiles rappellent aux gens les possibilités illimitées de la vie et l’espace illimité. L’étoile symbolise l’amour éternel et l’amitié. L’achat d’un cadeau étoile est considéré comme une expérience unique et mémorable.

C’est le guide ultime pour acheter une étoile ! Je vais vous dire combien cela coûte, où le trouver et vous donner quelques idées sur la façon d’obtenir une étoile qui correspond à votre budget. La meilleure partie est que vous pouvez l’utiliser comme référence lorsque vous faites du shopping. Vous allez commencer par notre liste des 10 meilleurs noms de l’univers. Nous verrons ensuite les différents types d’étoiles disponibles sur le marché.

Comment choisir une étoile ?

Le registre des étoiles en ligne tient à jour une liste d’étoiles proches de la Terre. Chaque étoile a un nom, une position et une luminosité uniques. Les étoiles sont classées par ascension droite (RA) et déclinaison.

Mag signifie magnitude, c’est-à-dire la luminosité de l’étoile. La magnitude 6,5 est l’étoile la plus brillante que nous puissions voir sans instruments. Les jumelles peuvent atteindre la magnitude 10. De plus, des télescopes sont nécessaires. Cen signifie Centaur, une constellation située près du centre de la galaxie de la Voie lactée. Connaître la constellation facilite la recherche d’une étoile particulière.

Comment acheter une étoile ?

Il est facile d’acheter un cadeau étoile en utilisant le formulaire en ligne. Vous pouvez choisir le nom de l’étoile, la date de l’étoile et le message de l’étoile. Pour vous assurer que le nom de l’étoile n’est pas déjà pris, vous pouvez rechercher des noms en les saisissant dans le champ de recherche. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez passer à la caisse.

Vous pouvez choisir n’importe quelle date dans le passé ou dans le futur. La sélection par défaut sera aujourd’hui.

Votre nom d’étoile et votre date de début sont les principaux éléments de l’enregistrement des étoiles. Vous pouvez également choisir la constellation que vous souhaitez associer à votre étoile.

Voir également

Comment personnaliser un cadeau stellaire ?

Un cadeau étoile personnalisé comprend un message personnel de votre part ainsi qu’une page étoile personnalisée.

Vous pouvez changer la couleur d’arrière-plan, ajouter votre salutation personnelle, ajouter une photo, ajouter une vidéo, inviter vos invités à écrire un message ou laisser un commentaire, et plus encore !

Comment acheter un cadeau star ?

La raison pour laquelle les cadeaux OSR sont souvent appelés “acheter une étoile” est que vous achetez en fait un cadeau réel (paquet), mais techniquement, nous ne parlons pas d’acheter une étoile, mais plutôt de gagner une étoile en ligne – le registre des étoiles, qui est un service offert par l’OSR.

Vous recevrez un sac cadeau avec le nom de l’étoile, un certificat de propriété et une invitation à rejoindre le One Million Stars Club.

Nommez une étoile de la NASA

NASA signifie National Aeronautics and Space Administration. L’agence supervise les capacités de vol spatial de l’Amérique et mène des recherches dans l’espace, mais ne nomme pas les étoiles. L’Union astronomique internationale publie des étoiles nommées par la communauté scientifique et est le bon endroit pour acheter une étoile comme cadeau de Noël.

La liste des étoiles publiée par l’IAU contient des milliers d’entrées. Si vous connaissez le nom d’une étoile que vous aimeriez recevoir en cadeau de Noël, jetez un coup d’œil sur le site officiel de l’IAU. C’est la principale source d’information pour l’achat d’une étoile.

Achetez une étoile de votre auteur préféré

Si vous lisiez un livre sur l’astronomie ou les voyages dans l’espace, vous pourriez envisager de donner à l’auteur sa propre étoile. Par exemple, si vous avez aimé A Wrinkle in Time de Madeleine L’Engle, vous pouvez lui attribuer une étoile. Ou, si vous avez aimé Artemis Fowl: Book 1, vous pouvez acheter une étoile à l’un de ces auteurs.

Si vous ne connaissez pas les auteurs qui écrivent des livres sur l’astronomie et l’exploration spatiale, vous pouvez toujours trouver des astronomes et des scientifiques célèbres. Vous pouvez même reconnaître certains de leurs noms lorsque vous parcourez le répertoire des noms.

Nommez une étoile de la NASA

Quels sont les avantages d’acheter une étoile ?

Il existe de nombreuses raisons d’acheter une étoile. C’est d’abord un cadeau unique. Deux personnes n’auront jamais la même étoile. Deuxièmement, il n’est pas nécessaire de planifier à l’avance. Vous pouvez commander une étoile à tout moment de l’année. Troisièmement, vous pourrez suivre votre étoile au fil du temps.

Quatrièmement, vous pouvez acheter une étoile pour quelqu’un d’autre. Si vous souhaitez acheter une étoile comme cadeau d’anniversaire pour votre femme, vous pouvez le faire. Vous pouvez également acheter une étoile comme cadeau d’anniversaire pour un ami ou un membre de la famille.

Cinquièmement, vous pouvez partager votre amour de l’astronomie avec les autres. En partageant votre passion pour l’astronomie avec les autres, vous pouvez les inciter à en savoir plus sur l’univers.

Enfin, vous pouvez faire une différence dans l’enseignement des sciences. En achetant une étoile, vous soutenez le travail de l’AIU et ses programmes éducatifs. Parmi eux se trouve le projet WorldWide Telescope, où les étudiants utilisent des télescopes virtuels pour explorer le ciel nocturne.

Comment trouver une étoile ?

Lorsque vous enregistrez une étoile dans le registre des étoiles en ligne, vous recevez un e-mail avec un code. Utilisez votre code pour trouver votre étoile dans notre incroyable application One Million Stars. En savoir plus sur votre étoile ici. Téléchargez l’application gratuite OSR Starfinder pour trouver votre étoile à tout moment. Explorez votre étoile en 3D avec Google Sky. Ou voyez votre étoile sur la carte des étoiles OSR.

Que devez-vous savoir d’autre sur l’achat ou l’adoption d’une star ?

Partout dans le monde, les gens donnent des noms aux stars. Des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada à l’Europe et à l’Afrique, à l’Asie et à l’Australie, les gens nomment des stars après leurs proches. Ces cadeaux sont disponibles en 20 langues, ainsi que sur les pages Star, OSR Starfinder et One Million Stars. Acheter des étoiles pour vos proches est facile et peut se faire en ligne. Votre cadeau étoile sera instantanément visible dans une application de navigateur unique appelée One Million Stars.

Vous pouvez également télécharger l’application gratuite Starfinder pour trouver et interagir avec votre nouvelle star. L’application contient une carte indiquant l’emplacement de votre étoile. Vous pouvez zoomer sur votre étoile, cliquer dessus et lui envoyer un message.

En plus de ces fonctionnalités, vous pouvez poser des questions sur votre étoile directement au créateur de la page. Cela vous aidera à vous connecter avec la personne derrière le nom. Vous pouvez également suivre la star sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.

  • Union astronomique internationale (IAU) est une organisation internationale chargée de définir les unités astronomiques et d’établir les dates officielles de certains événements de l’histoire de l’astronomie. L’UAI a été fondée en 1919 et est devenue aujourd’hui l’une des plus grandes organisations scientifiques au monde. Ses membres sont des astronomes professionnels représentant plus de 100 pays.
  • Recherche d’étoiles OSRr est une application web développée par la Fondation OSR. Il permet aux utilisateurs de rechercher des étoiles et des constellations, d’afficher des étoiles et des constellations sur des cartes, de calculer les distances entre les étoiles et les constellations, etc. En bref : OSR Starfinder est un outil interactif pour vous aider à naviguer dans l’espace !
  • La carte des étoiles OSR est un magnifique atlas d’étoiles imprimable à haute résolution contenant plus d’un million d’étoiles. Il est imprimé sur du papier d’archives et est livré dans une couverture en carton épais.
  • One Million Stars est une application de navigateur qui utilise la réalité augmentée pour vous rapprocher des étoiles. Avec cette application, vous pouvez en savoir plus sur les étoiles et les constellations que vous voyez dans le ciel nocturne.
  • Le World Telescope est un télescope virtuel basé sur le Web qui donne vie à l’univers. À l’aide de cet outil, vous pouvez explorer le ciel nocturne, regarder des vidéos spatiales et même créer vos propres visites vidéo de l’univers.
  • L’énoncé de mission de l’UAI se lit comme suit : “L’Union définit des règles et des règlements pour l’étude des corps célestes et établit des procédures pour leur utilisation.” L’UAI n’est pas une agence gouvernementale ; ses membres sont plutôt des professionnels qui travaillent ensemble pour s’assurer que les résultats de la recherche astronomique sont exacts.
  • L’UAI a son siège à Cambridge, Massachusetts, États-Unis.
Jérome

Laisser un commentaire