Comment obtenir votre propre nom d’étoile ?

By Jérome

Donner un nom à une star : que diriez-vous si je vous disais que vous pourriez obtenir une star qui porte votre nom ? Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à l’astronaute de la NASA Scott Kelly. Il a reçu une étoile spéciale appelée « l’étoile de la station spatiale internationale » (ISS). La star de l’ISS est un hommage à son service sur la station spatiale.

Les astronautes passent des mois dans l’espace où ils subissent des changements extraordinaires dans leur corps. Ils sont également confrontés à des risques pour la santé tels que l’exposition aux radiations, l’atrophie musculaire, la perte de densité osseuse et les problèmes cardiovasculaires.

Pour honorer le service de Scott Kelly, Nasa a créé la Star ISS. Cette étoile est décernée uniquement aux astronautes ayant accompli des missions de six mois ou plus. Il a une image de la Terre vue de l’espace d’un côté et un portrait de Scott Kelly de l’autre.

Le premier récipiendaire de ce prix était Scott Kelly lui-même. Il l’a reçu lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2016 au Brésil.

Comment obtenir une étoile à son nom ?

Une étoile est un objet dans l’espace qui émet de l’énergie. Les étoiles sont très importantes car elles éclairent d’autres objets et les rendent visibles. Il existe de nombreux types d’étoiles. Certaines étoiles ont des planètes autour d’elles. Les gens utilisent les étoiles comme symboles. Par exemple, les gens mettent souvent une étoile sur les cartes de Noël. Vous pouvez également acheter une étoile pour quelqu’un d’autre. C’est ce qu’on appelle offrir une étoile.

C’est le guide ultime pour acheter une étoile !

    l'étoile de ton nom

Comment acheter une étoile ?

Acheter un cadeau star est facile avec le formulaire de commande en ligne. Vous pouvez simplement sélectionner le nom de l’étoile et la date de l’étoile. Le nom de votre étoile sera similaire au nom de la personne dont l’étoile porte le nom.

Par exemple, si vous achetez une étoile pour John Thomas, vous pouvez choisir Sarah comme nom d’étoile. Il y a une limite de 20 caractères (selon la langue), mais si vous faites une erreur ou changez d’avis sur votre choix, vous pouvez toujours changer le nom avant d’envoyer le paquet cadeau. Il n’y a pas de date limite pour changer le nom de l’étoile dans Online Star Gifts.

Vous pouvez choisir n’importe quelle date dans le passé, le présent ou le futur.

Votre signe astrologique est déterminé par la période de l’année à laquelle vous êtes né. Vous pouvez également choisir une constellation en fonction de votre date de naissance.

LIRE :  Découvrez les Etoiles de la NASA : Qui sont-elles et Comment les Repérer ?

Comment personnaliser un cadeau stellaire ?

Il existe de nombreuses façons de personnaliser un cadeau. Vous pouvez personnaliser le nom et la date de l’étoile, ou vous pouvez également personnaliser une page étoile spéciale. Pour ce faire, vous devez entrer dans le panneau d’administration.

Vous pouvez ajouter de nombreuses fonctionnalités à votre site Web. Vous pouvez changer la couleur d’arrière-plan, personnaliser le message de bienvenue, ajouter des photos, des vidéos, inviter des invités à laisser des messages dans le livre d’or et plus encore !

Comment s’appellent réellement les étoiles ?

En réalité, les étoiles ont à la fois des noms et des désignations. Les étoiles ont été découvertes et nommées depuis l’Antiquité. Les astrologues donnent des noms et des désignations aux étoiles. L’UAI donne les noms et désignations des étoiles.

Alpha Centauri est l’étoile la plus proche de la Terre. En grec, on l’appelle ΑΛΦΒΟΥΡΙΣΤΩΝ (Alpha Boreal Lyre). En latin, il est connu sous le nom d’ALPHABETICUS CELESTIA (ALPHA LYRAE BOREALIS).

Les étoiles sont nommées selon le système de numérotation de Flamsteed. Les nouvelles étoiles reçoivent une désignation alphanumérique (par exemple, HR 7171). Certaines étoiles peuvent figurer dans plusieurs catalogues et donc avoir plusieurs désignations.

Les étoiles variables sont des étoiles dont la luminosité change avec le temps. Il existe de nombreux types d’étoiles variables. Certaines étoiles sont appelées Céphéides variables car elles changent de taille d’environ 0,5 % tous les 10 jours. D’autres sont appelées variables Mir parce qu’elles changent de luminosité jusqu’à 20 magnitudes tous les 1,3 ans.

Les supernovae portent le nom de l’année de leur apparition. Dans ce cas, la première supernova était SN 1980, la seconde était SN 1981, etc. La dernière lettre est toujours en majuscule. Par exemple, SN 2020A est la première supernova de 2020.

Les étoiles sont nommées par un groupe de personnes appelé le Groupe de travail sur les noms d’étoiles (WGSN). Leurs noms sont attribués en fonction de la luminosité et d’autres facteurs.

Cette tâche consiste à vérifier s’il n’y a pas de doublons ou d’erreurs dans la liste de noms donnée.

Liste des étoiles avec des désignations approuvées par l’Union astronomique internationale (UAI).

Achetez une étoile, mais ce n’est pas la vôtre

Winona Ryder en a eu un (pour Johnny Depp) parce qu’elle sortait avec lui quand il est mort. Nicole Kidman a reçu un koala en cadeau du prince Charles. Après la mort de la princesse Diana, deux koalas ont été achetés, mais elle les a donnés. La veuve d’un pompier décédé dans l’attaque du WTC voulait acheter un koala en mémoire de son mari.

Pour ces personnes, les étoiles sont très importantes. Ils ont un certificat du registre international attestant qu’une étoile porte leur nom ou celui de leurs proches. Ils ont un livre avec des informations sur les constellations et une carte détaillée des étoiles. Leur étoile est entourée de rouge. Ils n’ont plus d’argent sur leur compte car ils ont tout dépensé en certificats et en cartes.

LIRE :  Offrez un Cadeau Unique et Spécial : Nommez une Étoile Après Quelqu'un !

L’International Star Registry vend des noms d’étoiles pour près de 50 $ chacun. Il y a environ 400 milliards d’étoiles dans notre seule galaxie, mais l’International Star Registry n’est pas autorisé à nommer les étoiles. L’UAI est la seule organisation scientifique qui donne des noms aux objets astronomiques.

Un code d’erreur 404 indique qu’une erreur s’est produite lors de la récupération de la page demandée. Dans ce cas, la page que vous recherchez n’existe pas.

Beaucoup pensent que l’attribution d’une étoile est un acte officiel. Mais ce n’est pas le cas. Il n’y a aucune loi ou règlement qui exige qu’une star soit nommée. Par conséquent, l’entreprise n’enfreint aucune loi en faisant cette promesse. Cependant, c’est une erreur de prétendre que la société conservera les droits d’auteur des nouveaux noms et lieux de votre star. L’entreprise ne le fait pas. Au lieu de cela, il vous envoie un morceau de papier, un livret et une carte. Et ça livre.

ISR ne prétend pas être une source d’information officielle. Rien n’est dit sur le fait que les noms des stars sont stockés dans un coffre-fort suisse. Ils ne mentionnent pas que le procureur général de l’Illinois n’a trouvé aucun problème avec eux. Ils ne disent pas qu’ils n’induisent pas les gens en erreur.

L’ISR a été très agressif en essayant d’arrêter les critiques à leur encontre. Ils ont même poursuivi des universités pour des pages Web les critiquant. Ils menacent également de poursuivre en justice ceux qui les critiquent.

Laurent Pellerin, un ancien employé de l’International Star Registry, dit qu’il espérait qu’il serait poursuivi. Mais ISR est allé après (son employeur, sachant) qu’ils ne pouvaient même pas se permettre un procès réussi. L’International Star Registry a en fait intenté une action en justice contre une autre société de dénomination d’étoiles, alléguant une contrefaçon de marque, mais la plupart des membres de la communauté astronomique craignaient que trop de gens achètent ces étoiles, pensant que leur nom d’étoile serait reconnu dans le monde entier comme communauté astronomique.

« J’aimerais qu’ils mettent un avis indiquant que le nom de l’étoile n’est pas scientifiquement reconnu », a déclaré Pellerin. « Ils le font sur leur site Web canadien. Je suis sûr qu’ils pourraient le faire ici. » « Pourquoi devrais-je leur rendre service ? demande Moselle de l’ISR. « Ils demandent quelque chose.

Voir également

Acheter une étoile à la NASA

NASA signifie National Aeronautics and Space Administration. L’agence supervise les capacités de vol spatial de l’Amérique et mène des recherches dans l’espace, mais ne nomme pas les étoiles. L’Union astronomique internationale publie des étoiles nommées par la communauté scientifique et est le bon endroit pour acheter une étoile comme cadeau de Noël.

LIRE :  Comment Offrir une Étoile à un Proche ou Se L'Offrir à Soi-Même ?

Comment trouver une étoile ?

    l'étoile de ton nom

Il existe de nombreuses façons de localiser les étoiles dans le ciel nocturne. Votre code OSR permet d’identifier votre étoile. Vous pouvez également utiliser l’application One Million Stars ou l’application OSR Star Finder. Vous pouvez également voir votre étoile sur la carte des étoiles OSR.

Que disent les gens de leur enregistrement OSR stellaire ?

Beaucoup de gens pensent qu’acheter des étoiles est une blague. Mais ce n’est pas le cas. Les gens se marient et veulent offrir des cadeaux à leur partenaire. Alors pourquoi ne pas leur acheter une étoile ? Vous pouvez également vous acheter une étoile si vous êtes célibataire. Les étoiles coûtent 25 $ chacune. Vous pouvez choisir n’importe quel nom pour votre étoile. Les noms sont listés ci-dessous.

Que devez-vous savoir d’autre sur l’achat ou l’adoption d’une star ?

Partout dans le monde, les gens donnent des noms aux stars. Des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, d’Europe, d’Afrique, d’Asie et d’Australie. Les cadeaux sont disponibles en 20 langues. L’achat d’étoiles est simple et peut se faire en ligne. Votre cadeau étoile apparaîtra instantanément dans One Million Stars, un programme de navigateur unique qui visualise les étoiles dans notre voisinage galactique. Cela rend votre cadeau d’étoile encore plus spécial !

    l'étoile de ton nom

Jérome

Laisser un commentaire