10 Incontournables à Faire à New Delhi pour Une Expérience Unique

By Jérome

Envie de découvrir de nouveaux endroits et de découvrir une nouvelle culture ? Si c’est le cas, vous devriez absolument consulter les nouveaux délais ! Si vous cherchez une liste complète des choses à faire à New Delhi, ne cherchez pas plus loin ! Cet article de blog va vous aider.

New Delhi est une ville de l’Inde. Elle est également connue comme la capitale de l’Inde. Il existe de nombreux endroits intéressants à visiter à New Delhi. Voici ma liste des dix choses à faire à New Delhi.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez partir en Inde. Sans aucun doute, l’Inde a beaucoup à offrir, de la richesse de la culture et de l’histoire aux magnifiques paysages et à la faune. Cependant, si vous n’avez pas le temps de planifier un voyage complet, voici dix choses que vous pouvez faire à Delhi seul.

Voici 10 choses que vous pouvez faire à New Delhi sans quitter la ville.

1. Rapprochez-vous de la nature au Jardin des Cinq Sens

Si vous cherchez un peu de paix et de tranquillité dans l’agitation de cette grande ville, dirigez-vous vers le jardin paisible du Jardin des Cinq Sens, qui tire son nom des cinq parcs à thème. Le jardin en plein air comprend plusieurs cascades, des bassins, des pavillons de méditation et même un centre de traitement ayurvédique.

2. Regardez le Qutab Minar

choses à faire à new delhi

C’est l’une des attractions les plus populaires de Delhi. La tour a été construite en 1199 après JC. Il est fait de grès rose et comporte quatre étages principaux. Chaque histoire est décorée de sculptures complexes.

3. Trouvez le monde intérieur dans le temple du lotus

Ce temple appartient à la dynastie Chola. Profitez de la paix et de la tranquillité de ce lieu saint.

4. Rendez hommage au temple d’Akshardham

Le voyage spirituel commence avec cette magnifique structure de temple hindou d’Akshardham. Découvrez l’environnement paisible et faites une pause dans votre vie trépidante.

5. Visitez Rashtrapati Bhavan

    choses à faire à new delhi

Rashtrapati Bhavan est le palais présidentiel de Delhi. Il abrite plusieurs musées. De plus, vous trouverez le bureau du président de l’Inde dans ses locaux.

6. Découvrez une culture différente à Jama Masjid

Jama Masjid est un monument islamique emblématique de Delhi. Il abrite le mausolée de Guru Arjan Dev, le fondateur du sikhisme.

7. Faites une visite en pousse-pousse de Chandni Chowk

Chandni Chowk est la zone la plus densément peuplée du vieux Delhi. Montez à bord d’un pousse-pousse traditionnel et explorez les rues de Delhi.

Voir également

8. Savourez un repas au India Habitat Center

Avez-vous déjà entendu parler du Centre Habitat ? Eh bien, c’est un centre de congrès international situé à Delhi. Vous pouvez déguster des plats de différentes régions de l’Inde dans ce centre.

9. Faites une visite photo de la tombe de Humayun

choses à faire à new delhi

La tombe de Humayan est l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO à Delhi. Il est dédié au saint soufi Hazrat Khawaja Moinuddin Chisti.

10. Explorez les marchés du vieux Delhi

Il faut parcourir le marché aux épices, la plus ancienne rue vivante, le marché du cuir, le marché des fruits et légumes, etc. Ce sont tous des endroits uniques à Delhi.

Delhi est une ville située dans le nord de l’Inde. C’est la capitale nationale de l’Inde. Le nom de cette ville a changé au cours de cette période, mais elle s’appelle toujours officieusement Dili ou Lodi en raison de sa date de fondation de 1451 après JC.

Selon la tradition indienne, l’anniversaire de naissance du 15 août est célébré chaque année comme la Journée des enfants. Ce jour-là, les enfants portent de nouveaux vêtements, se rendent dans les parcs et les jardins locaux et reçoivent des cadeaux tels que des livres, des chocolats et des fleurs.

choses à faire à new delhi

Quels sont les autres endroits à visiter en Inde ?

D’autres endroits à visiter en Inde incluent le Taj Mahal, Goa, le Kerala et New Delhi. Chaque endroit a son charme et sa beauté uniques et diverses attractions telles que les plages, les temples, les sites historiques et la faune. Si vous voulez découvrir la culture indienne, la visite de ces lieux est incontournable !

Le Taj Mahal est l’une des sept merveilles du monde et a été construit pour l’épouse de l’empereur moghol Shah Jahan, Mumtaz Mahal. Goa est célèbre pour ses plages et est surnommée la “Suisse de l’Inde”. Le Kerala est connu pour ses magnifiques backwaters et est appelé la « Venise de l’Est ». Enfin, New Delhi est la capitale de l’Inde et abrite certains des meilleurs musées du monde.

Jérome

Laisser un commentaire