Comprendre la Signification des Listes de Valeurs: Définition et Utilisations

By Jérome

La signification de la liste de seaux :Manger des croissants à Paris, grignoter des insectes, apprendre à cuisiner des plats grecs, voir des aurores boréales, monter sur un taureau mécanique ou sauter à l’élastique ? La plupart d’entre nous ont des objectifs et des aspirations, des choses que nous avons toujours rêvé de faire ou que nous espérons pouvoir expérimenter dans nos vies. Beaucoup d’entre nous ont déjà une liste en tête.

Que veut dire Seau ?

Définition de seau tirée du dictionnaire Webster’s New World College. La valeur du seau. Prononciation de seau. Traductions de godet. La définition de Buckley d’un seau. Prononciation de Buckley Buckley. Vous pouvez trouver d’autres mots similaires à godet dans le dictionnaire des synonymes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir toutes les définitions disponibles.

Une liste de listes de valeurs

Le terme « liste de seaux » a été inventé par l’écrivain américain David Schwartz, qui en 2007 a écrit sur son expérience personnelle avec les rêves de toute une vie dans un article pour Psychology Today. Il a raconté comment depuis son enfance, il rêvait de visiter les 50 États. avant d’atteindre 30 ans. En fait, lorsqu’il a eu 29 ans, il a décidé que ce rêve deviendrait possible s’il visitait chaque État au moins une fois dans sa vie.

Définition de Dictionary.com :

Une trace écrite de vos souhaits concernant les activités futures ; « le testament a été lu à ses funérailles » ; « il a élaboré un plan à long terme pour lui-même » ; « Liste de tout ce qu’il voulait faire avant de mourir »

L’origine de la liste des listes

  • L’origine du terme vient d’une expression anglaise américaine utilisée par les personnes qui sont sur le point de mourir. Il a été popularisé pour la première fois par l’écrivain John Grisham dans son livre A Time to Kill. Dans le roman, il décrit comment un homme en phase terminale nommé Robert McCall a écrit tout ce qu’il voulait accomplir avant de mourir. Il les appelle sa liste.

Quelle est la valeur d’une liste de seaux ?

Il est important de vous assurer que vous vivez votre vie avec un but et un sens. Il peut être difficile de trouver quelque chose de significatif quand on est jeune parce que nos vies semblent si courtes par rapport à ce qui se passe plus tard. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il devient de plus en plus évident combien il reste à faire. L’idée derrière la liste est de vivre chaque jour au maximum, en créant des souvenirs.

LIRE :  50 Raisons d'être Reconnaissant Aujourd'hui : Une Liste d'Idées Inspirantes

Combien de temps dois-je conserver ma liste ?

Vous n’avez pas besoin de tout écrire d’un coup. Commencez petit et augmentez avec le temps. Par exemple, commencez à noter quelques idées maintenant, mais n’ajoutez des éléments à votre liste qu’après l’avoir fait. Cela vous donne de la place pour grandir sans vous sentir dépassé. Si vous souhaitez commencer dès aujourd’hui, voici 10 façons de créer une liste de choses à faire.

Pourquoi ai-je besoin d’une liste de choses à faire ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est logique d’avoir une liste. Tout d’abord, cela vous aide à vous concentrer sur ce qui compte le plus. Si vous savez où vous voulez aller, vous éviterez de gaspiller de l’énergie en distractions inutiles. Deuxièmement, cela vous permet de rester motivé. Fixer des objectifs spécifiques vous donne l’impression d’accomplir quelque chose, même si vous ne l’avez peut-être pas encore atteint. Troisièmement, cela vous permet de vous amuser tout au long du voyage. Enfin, il donne l’inspiration pour de nouvelles aventures.

Qu’est-ce qui est inclus dans la liste finale ?

Une liste de seaux peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Certaines personnes peuvent n’inclure qu’un seul objectif, tandis que d’autres ajouteront plusieurs éléments à leurs listes. Cependant, si vous comptez créer une longue liste, voici quelques idées à prendre en compte :

  • Voyage – cela inclut visiter de nouveaux endroits à travers le monde, voir des sites historiques, découvrir d’autres cultures, etc.
  • Famille – comprend les membres de la famille tels que les parents, les enfants, les frères et sœurs, les grands-parents, les cousins, les nièces/

neveux, oncles/tantes, neveux/nièces, frères/sœurs, beaux-enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, etc.

  • Les passe-temps peuvent être des sports tels que le golf, le tennis, la natation, la randonnée, le vélo, le ski, le snowboard, l’escalade, la pêche, la chasse, le camping, la navigation de plaisance, la voile, le surf, l’équitation, le tir à l’arc, le bowling, les fléchettes, le billard, la danse, la cuisine. , jardinage, photographie, peinture, dessin, menuiserie, couture, tricot, courtepointe, scrapbooking, lecture, écriture, bénévolat, travail avec les animaux, jouer d’un instrument de musique, chanter, jouer, modeler, danser, etc.
  • Éducation – apprenez quelque chose de nouveau chaque jour ! Qu’il s’agisse de suivre des cours, d’aller à l’école, d’étudier à l’étranger, d’aller à l’université, d’obtenir un GED, d’obtenir un certificat, de suivre des programmes de formation, de rejoindre des clubs, d’assister à des séminaires, des conférences, des congrès, etc.
  • Santé et forme physique – Faites plus que de l’exercice, mais mangez sainement et dormez suffisamment. Aussi, n’oubliez pas de prendre soin de vous émotionnellement afin de ne pas tomber malade.
  • Spiritualité – Trouvez des moyens de vous connecter spirituellement avec Dieu, la nature, vous-même, vos proches, vos amis, vos animaux de compagnie, la société, etc.
  • Croissance personnelle – Prenez le temps chaque jour d’apprendre quelque chose de nouveau, que ce soit à travers des livres, des cours, des ressources en ligne, des enseignants, des entraîneurs, des mentors, etc.
  • Relations – Passez du temps avec les personnes les plus proches de vous, y compris les conjoints, les partenaires, les enfants, les parents, les voisins, les collègues, les patrons, les collègues, les amis et même les étrangers.
  • Développement de carrière – Si vous avez déjà pensé au type de carrière que vous aimeriez poursuivre, il est maintenant temps d’y réfléchir sérieusement. Commencez à explorer différentes carrières et découvrez celle qui vous intéresse le plus. Vous pouvez également envisager de créer votre propre entreprise.
  • Sécurité financière – Créez des objectifs liés à la gestion de l’argent, tels que l’épargne pour la retraite, le remboursement de la dette, l’investissement judicieux, la constitution d’un patrimoine, etc.
LIRE :  20 Jeux de Société Classiques à Jouer Avec Vos Amis et Votre Famille

Vous n’aimez pas la liste des termes ?

Le terme « liste de choses à faire » est devenu populaire récemment, mais je ne l’aime pas parce qu’il implique que quelque chose doit être fait avant la mort. Au lieu de cela, je préfère utiliser le terme « liste de choses à faire », ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez accomplir au cours de votre vie.

Voici quelques idées:

  • Liste de vie
  • Liste des rêves
  • Une liste d’aspirations à la vie
  • Mes objectifs de vie
  • Choses à réaliser dans ma vie
  • Ma vie doit faire
  • Des objectifs de vie significatifs
  • Choses à conquérir
  • Des expériences merveilleuses
  • Projet de vie
  • Ma vie doit faire

Quelle devrait être la longueur de votre liste ?

Cette question se pose souvent. Il n’y a vraiment pas de règle absolue quant à la longueur de votre liste. Certaines personnes pensent qu’elles doivent tout inclure, tandis que d’autres veulent se concentrer uniquement sur leur top 10. Personnellement, je crois que chaque personne devrait créer sa propre liste en fonction de ses désirs et intérêts uniques. Cependant, voici quelques directives générales :

• N’essayez pas de regrouper toutes vos aspirations en une seule année. Cela vous submergera. Au lieu de cela, visez à compléter 5 à 10 éléments par mois ou au moins une fois par semaine.

• Gardez les choses simples en limitant la liste à 3-5 éléments.

• Essayez de ne pas mettre trop d’éléments sur votre liste de choses à faire car si vous les manquez, vous le regretterez plus tard.

LIRE :  La politique : une science exacte ou un art subtil ?

• N’oubliez pas qu’il n’y a pas de bonne façon de compléter votre liste. Ce qui compte, c’est que vous le fassiez. Si vous souhaitez lire d’autres articles de notre série de blogs sur la création de votre liste de choses à faire personnelle.

Jérome

Laisser un commentaire