29 Amis Incontournables : Comment Trouver les Meilleurs Compagnons pour Votre Vie

By Jérome

Dans la liste des meilleurs amis, les meilleurs amis sont des personnes très importantes dans nos vies. Nous devrions toujours être là pour eux. Nous ne devons jamais les oublier. Et nous devons nous assurer qu’ils savent à quel point nous les aimons.

Les listes sont une excellente idée pour les meilleurs amis. Les meilleurs amis devraient faire une liste des choses qu’ils veulent faire ensemble. Cela comprend à la fois les grandes et les petites aventures. Cela peut inclure n’importe quoi, partir en vacances, aller à un concert ou même simplement dîner à la maison. Les possibilités sont infinies.

Si on vous a déjà demandé ce que vous aimiez le plus, la réponse est probablement quelque chose comme : « Je suis vraiment doué pour me faire de nouveaux amis. C’est parce que pouvoir se faire de nouveaux amis est l’un des aspects les plus agréables de la vie. Se faire de nouveaux amis est également un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous.

Si vous cherchez des façons amusantes de passer du temps avec votre meilleur ami, voici quelques idées :

1. Allez prendre un café ou un thé

liste des meilleurs amis

Vous pouvez parler de tout sous le soleil. Ou vous pouvez engager des discussions approfondies sur les livres, les films, les émissions de télévision, la musique, etc.

2. Planifiez une soirée entre filles

Faites du shopping, dansez ou regardez un film. Quoi que vous aimiez faire, planifiez une soirée où vous pourrez passer du temps avec votre meilleur ami.

3. Partez en voyage !

Si vous habitez à proximité, pourquoi ne pas faire un long trajet en voiture ? Éloignez-vous du stress et du bruit de la vie quotidienne. Prenez une journée de congé et détendez-vous.

LIRE :  36 Activités Insensées à Faire Avant de Quitter Cette Terre

4. Faites quelque chose d’aventureux ensemble

Vous pourriez peut-être essayer l’escalade, la randonnée ou le kayak. Ces activités demandent beaucoup d’activité physique et de concentration mentale. Mais si vous êtes prêt pour cela, ils vous donneront certainement des souvenirs pour toujours.

5. Passez du temps ensemble à l’extérieur

Qu’il s’agisse d’une promenade dans le parc, d’une randonnée dans les bois ou d’une balade à vélo sur la plage, passer du temps à l’extérieur est relaxant et rajeunissant. De plus, vous n’aurez pas besoin d’équipement spécial pour participer. Apportez simplement des chaussures confortables et un sourire.

6. Regarder la série sans espoir

liste des meilleurs amis

Nous sommes là pour vous aider à vous faire des amis et à passer un bon moment ensemble. Vous pouvez le faire en diffusant des émissions ensemble via Netflix ou Amazon Prime. Il existe de nombreux grands spectacles sur ces services, et nous pouvons vous aider à en choisir un.

The Office, Friends et Grey’s Anatomy sont des émissions de télévision assez populaires, mais si vous et votre meilleure amie ne pouvez pas organiser une émission ensemble, 33 des meilleures émissions de télévision à regarder sur votre liste de frénésie vous aideront.

7. Faites du bénévolat ensemble

Le bénévolat est un excellent moyen d’aider les autres. Vous apprendrez de nouvelles choses sur vous-même et rencontrerez des gens que vous n’auriez pas connus autrement. Le bénévolat vous donne également la chance de vous faire des amis et de vous impliquer dans la communauté locale.

9. Faire du shopping ensemble à New York

liste des meilleurs amis

New York est un endroit formidable à visiter. Vous devriez y aller si vous voulez voir des endroits incroyables. Vous pouvez également en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville.

10. Obtenez des tatouages ​​​​assortis

Les tatouages ​​sont éternels, donc les amis doivent toujours être ensemble. Obtenez des tatouages ​​​​assortis si vous voulez rester pour toujours.

11. Prendre un cours de cuisine

Il y a tellement d’avantages à suivre un cours de cuisine. Que ce soit en solo ou pour un meilleur ami, vous vous amuserez tous les deux à essayer de créer quelque chose de délicieux. Ensuite, une fois que vous aurez compris, vous pourrez déguster votre création !

12. Réservez un city break spontané ensemble

Je vais être à Londres cette semaine. Nous devons y aller ensemble.

13. Passez une journée au spa

liste des meilleurs amis

Offrez-vous une journée de détente avec votre meilleur ami. Réservez une journée au spa ou partez en week-end dans un superbe spa.

14. Capturez et enregistrez tous vos souvenirs partagés

Un album est un excellent moyen de se souvenir des choses que vous voulez faire avant de mourir. Vous pouvez créer un album en prenant des photos d’endroits où vous êtes allé ou de choses que vous avez faites. Vous pouvez également enregistrer des événements importants dans votre vie. Les albums sont généralement en papier ou en carton, mais certaines personnes utilisent du plastique. Vous pouvez ajouter des photos, des dessins, des autocollants et d’autres éléments à votre album. Vous pouvez les collectionner dans des albums. Vous pouvez également acheter des albums en ligne.

LIRE :  50 Raisons d'être Reconnaissant Aujourd'hui : Une Liste d'Idées Inspirantes

15. Boire du rosé toute la journée

Partir en vacances avec son meilleur ami est toujours une bonne idée ! Vous devriez certainement sortir et faire quelque chose d’amusant avec votre meilleur ami. Vous pourriez aussi bien regarder un film ou deux. C’est une journée parfaite pour passer du temps avec votre meilleur ami.

Voir également

16. Voir votre groupe préféré ensemble

Tu as beaucoup d’amis! C’est un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes. Vous devriez consulter ce site appelé Meetup.com. Il s’agit d’un site Web où vous pouvez aller en ligne et vous faire des amis avec d’autres personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous.

17. Trouvez votre petit-déjeuner préféré

Vous avez besoin de sortir et de bien manger. Essayez de nouveaux endroits jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose que vous aimez tous les deux.

18. Prenez les meilleurs selfies

Une façon intéressante d’immortaliser l’amitié est de prendre des selfies ensemble. Vous pouvez facilement prendre des photos amusantes lors de vos déplacements. Ou vous pouvez faire une séance photo avec un thème et des tenues planifiées à l’avance ; choisissez soit un look vraiment idiot, soit votre propre séance de mode personnelle ! Lorsque vous avez beaucoup de vos meilleurs selfies, imprimez-en quelques-uns et créez un magnifique collage sur le mur de votre chambre.

19. Faire de la randonnée

liste des meilleurs amis

La randonnée est formidable car vous pouvez vous détendre et profiter de la nature. Vous pouvez griller des hot-dogs et manger des s’mores. Vous pourriez même trouver un lac pour vous détendre !

20. Organisez une soirée entre filles

Une soirée entre amis est toujours amusante. Nous vous encourageons à enfiler votre pyjama le plus mignon, à commander une pizza, à boire une bouteille de vin, à regarder un film, à jouer à un jeu ou à faire tout ce qui vous rend heureux.

21. Commencez un nouveau passe-temps ensemble

Ce nouveau passe-temps peut être n’importe quoi. Assurez-vous de vous amuser ensemble!

22. Prenez des photos dans un photomaton

Prenez beaucoup de photos de vos amis et de votre famille ensemble. Gardez-le comme un souvenir.

23. Regarder un film au drive

liste des meilleurs amis

LIRE :  20 Jeux de Société Classiques à Jouer Avec Vos Amis et Votre Famille

Emportez des friandises, des sodas, des vêtements confortables et des couvertures. Restez là aussi pour le double long métrage !

24. Créez des livres photo de tous vos souvenirs

Vos meilleurs amis vont prendre beaucoup de photos ensemble. Vous pouvez également les documenter tous en un seul endroit.

25. Créez une capsule temporelle

Ouvrez votre capsule temporelle et lisez ce que vous avez écrit à vous-même et à votre meilleur ami. Vous serez étonné de voir à quel point vous avez changé au fil des ans !

26. Saut à l’élastique

Vous ne devriez jamais avoir peur de rien. Essayer quelque chose de nouveau!

27. Apprendre une nouvelle langue

liste des meilleurs amis

Un excellent élément sur la liste des meilleurs amis est d’apprendre une nouvelle langue ensemble. Vous pouvez ensuite vous rendre dans votre pays d’origine pour pratiquer vos compétences.

28. Fabriquez des bracelets d’amitié

Vous pouvez créer votre propre collection personnelle d’histoires en ajoutant différents charmes ensemble. C’est idéal pour créer un cadeau personnalisé ou quelque chose d’unique pour vous-même.

29. Obtenez un brunch le week-end

Le brunch est toujours sur la liste des meilleurs amis. Boire avant le dîner n’est pas acceptable, mais vous pouvez commander un tas de petites assiettes et partager.

Alors qu’est-ce que tu attends? Faites une liste des choses que vous voulez faire avec votre meilleur ami. Alors commencez à planifier !

La meilleure chose à propos d’être un meilleur ami, c’est que vous pouvez voir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Vous pouvez vivre quelque chose qu’ils n’ont jamais connu auparavant. Donc, si vous souhaitez ajouter plus d’expérience à votre liste de meilleurs amis, voici quelques idées :

  • Visiter le musée
  • Faire un tour dans un parc d’attractions
  • Partez à la chasse au trésor
  • Aller à un concert
  • Jouer au mini-golf
  • Essayez un nouveau restaurant
  • Essayez un nouveau sport

Ce ne sont que quelques idées. Il existe de nombreuses autres façons d’ajouter à votre liste de meilleurs amis. Quelles activités aimes-tu faire avec tes meilleurs amis ?

Jérome

Laisser un commentaire