Le clash entre Gérard Miller et Michel Drucker : pourquoi ce dernier l’a évincé de l’émission Vivement dimanche prochain

By Jérome

La rupture entre Gérard Miller et Michel Drucker: les coulisses d’une éviction

Un règlement de comptes vieux de 20 ans

Il était une fois, il y a deux décennies, Gérard Miller participait activement à l’émission “Vivement dimanche prochain”, alors chapeautée par Michel Drucker. Leur collaboration s’est néanmoins interrompue brutalement à l’initiative de Michel Drucker, qui a exprimé sa décision à travers un message téléphonique.

Scandale et accusations, la tourmente autour de Gérard Miller

Dans le tourbillon médiatique récent, marqué notamment par les controverses entourant Gérard Depardieu, un autre scandale éclabousse la sphère médiatique française impliquant Gérard Miller, reconnu autant pour son rôle de commentateur télévisuel que de psychanalyste. Selon des accusations relayées par le magazine “ELLE”, il se voit reprocher des actes de viol et d’agressions sexuelles sous hypnose par plusieurs femmes, dont la comédienne Anna Mouglalis qui a choisi de ne pas garder silence. Des allégations que Miller, compagnon de longue date d’Anaïs Feuillette, réfute vigoureusement, affirmant n’avoir jamais commis de tels actes.

L’incident ayant conduit à l’exclusion de Miller par Drucker

Un retour sur un épisode survenu en 2001 éclaire d’un jour nouveau le contexte de l’époque. Gérard Miller, alors membre de “Vivement dimanche prochain”, a été subitement écarté de l’émission. Sans explications verbales détaillées, Miller interprète cette exclusion comme une réponse de Michel Drucker à la publication de son livre critique envers le milieu télévisuel, bien qu’il n’ait pas directement visé Drucker. Selon Miller, le message reçu de Drucker était empreint d’une animosité et d’une brutalité déconcertantes. Cette mésentente semble s’être apaisée avec le temps, puisqu’en 2019, Drucker et Miller se sont retrouvés pour le tournage d’un épisode de “Vivement dimanche”.

Un retour sur les ondes incertain pour Miller

Suite à ces turbulences, l’avenir médiatique de Gérard Miller semble précaire. Affecté par cette situation compliquée, il pourra vraisemblablement constater les implications concrètes de ces événements sur sa carrière, que ce soit à la radio ou à la télévision.

Jérome

Laisser un commentaire