Tragédie à Mont-Saint-Martin : Une femme perd la vie dans l’incendie du restaurant Panda en Meurthe-et-Moselle

By Jérome

Drame à Mont-Saint-Martin : le feu emporte une vie au restaurant Panda en Meurthe-et-Moselle

Publié le 01 février 2024

Durée de lecture estimée :

Circonstances du sinistre

Un violent brasier a éclaté aux premières heures du matin du jeudi 1er février dans l’établissement gastronomique Panda, implanté dans la zone d’activité du Pôle européen de développement à proximité de la Belgique. La détection du feu s’est faite aux alentours de 5h30. Bien que gravement atteint, le propriétaire du restaurant est parvenu à s’échapper et a alerté les secours. Suite à ses blessures, il a rapidement été acheminé vers le centre hospitalier d’Arlon en Belgique.

Une victime à déplorer

Une tragédie s’est nouée lors de cet incident quand une amie du gérant, une dame de 45 ans, n’a malheureusement pas réussi à quitter les lieux à temps. En dépit des multiples efforts déployés par les équipes de secours pour la ranimer sur place, elle a perdu la vie. L’intervention des pompiers de Longwy, bien que conséquente, n’a pu inverser l’issue tragique.

Mobilisation des secours

  1. Appel d’urgence suite à l’évacuation du gérant du restaurant
  2. Intervention rapide des services d’incendie de Longwy
  3. Tentative de sauvetage infructueuse de la victime

Cet article a été restreint en raison de vos paramètres relatifs aux cookies. Pour modifier ces préférences et découvrir l’intégralité du contenu, veuillez gérer vos choix ci-dessous :

LIRE :  Incendie du domicile d'un militant de La France Insoumise : Qui est vraiment derrière cet acte ?
Jérome

Laisser un commentaire