Tragédie à Meurthe-et-Moselle : une femme retrouvée morte après l’incendie d’un restaurant

By Jérome

Une Drame à Mont-Saint-Martin: Incendie Mortel dans un Établissement Gastronomique

Intervention Matinale des Secours

Au petit matin de ce jeudi, les services d’urgence ont été confrontés à une scène désolante lors de leur arrivée sur les lieux d’un sinistre. Peu avant l’aurore, vers 5h30, ils ont été appelés à gérer un sinistre dans le local vestiaire du « Le Panda », un établissement culinaire asiatique localisé à Mont-Saint-Martin, dans le département de la Meurthe-et-Moselle. C’est au cours de cette intervention qu’ils ont fait la macabre découverte d’une quadragénaire inerte.

Les Victimes de l’Incendie

  • Une femme de 40 ans, retrouvée sans vie.
  • Un homme de 50 ans, sérieusement brûlé, actuellement soigné en Belgique, dans la ville d’Arnon.

L’équipe des soldats du feu a pu contenir rapidement l’avancement des flammes, malheureusement, ils ont dû constater le décès d’une femme dont l’âge est estimé à une quarantaine d’années. Son compagnon, plus âgé d’une décennie, lutte actuellement pour sa vie après avoir subi des brûlures graves. Les informations, relayées par les pompiers locaux à l’Agence France-Presse (AFP) et corroborées par France Bleu Lorraine, font état d’une urgence vitale pour cet homme.

Détails de l’Incident

Selon Serge de Carli, le premier magistrat de Mont-Saint-Martin, ville frontalière avec le royaume de Belgique, seul le vestiaire a été touché par cet incendie, laissant le reste de l’établissement intact. Les détails rapportés par la radio locale précisaient que pour maîtriser ce sinistre, les forces de secours de Meurthe-et-Moselle ont été épaulées par une équipe de secouristes belges.

LIRE :  Incendie du domicile d'un militant de La France Insoumise : Qui est vraiment derrière cet acte ?
Nombre de Pompiers Intervenants 18
Localisation Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

La coordination de dix-huit soldats du feu a été vitale pour éteindre les flammes et empêcher que l’événement ne prenne une tournure plus catastrophique.

Conclusions et Enquête en Cours

La tragédie qui a frappé « Le Panda », en plus d’ôter la vie à une femme, laisse derrière elle un homme entre la vie et la mort et un établissement partiellement endommagé. Une enquête est désormais en cours pour élucider les circonstances exactes qui ont mené à cet incendie mortel.

Jérome
Les derniers articles par Jérome (tout voir)

Laisser un commentaire